°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Refonte de la team

Aller en bas 
+11
.::°F::. kayet95
Angel.Ch
.::°F::. Ramnark
.::lapinou::.
Valois
Feynman
InFy
.::°F::. Laurent
.::°F::. Cybershooter
Nyu
.::°F::. -Black-Angel-
15 participants
AuteurMessage
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMar 30 Juin - 23:13

Salut vous êtes tous à peu près au courant de ce qui se passe en ce moment.

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas au courant :
Ça a commencé avec les embrouilles CSS la moitié de la team est partie, mais les problèmes sont soit disant resté.
SkaraB est parti de la team pour de mauvaises raisons (on peut comprendre que certains aient des problèmes dans leurs vie pas besoin de partir pour autant).
L'hémorragie continue donc avec SakraB qui fut suivi de près par Jackmess et Immortal (ou Blue Angel pour ceux qui ne savait pas) et c'est apparement pas fini certains d'entre nous veulent les suivre... -__-'
Ils quittent la team pour en créer une autre, et la miracle ils trouvent de l'argent pour payer 6 mois de serveurs mdr.
Alors qu'ils auraient pu faire ça en restant Fah... Créer un serveur c'est pas un luxe permis aux seuls Leaders ; Cyber a pris un mumble, d'autres peuvent payer un serveur on leurs en voudra pas, ils proposent avant sur le forum et on peut même les aider financièrement.


Et je doit rappeler quelque chose que certains n'ont pas l'air de comprendre : ce qui fait une team ce n'est pas uniquement ses Leaders (c'est comme dire ce qui fait un pays c'est son président, il n'y a rien de plus faux).
Non ce qui fait une team c'est ses membres, et c'est pourquoi fort de ce constat on va demander à chacun à la suite de ce post d'expliquer pourquoi il veut rester. Idem ce qui tue une team en général ce n'est pas les seuls leaders c'est ses membres, ou plutôt l'immaturité de ses membres.

Le plus belle exemple qui illustre ce que je viens de dire c'est les P!rat leurs Leader c'est Captain il est plus du tout actif, et leur co-Leader c'est DDF qui est beaucoup moins présent en ce moment, pourtant leurs team est certainement la plus active de france, ils créent des serveurs, testent un peu des jeux, TF2 en ce moment, bref c'est une team vivante et qui tourne plutôt bien, c'est aussi une team bien plus mature de la notre, la moyenne d'age doit être de 22 ans et ils ont beaucoup moins d'embrouilles à la con, leurs membres font ce qu'il faut pour maintenir la team.


Bref j'en ai marre d'expliquer à pleins de gens qu'être dans une team ce n'est pas attendre que les décisions soit prises par les autres ; si on a des soucis, si on veut que les choses changent on va pas ailleurs créer ou postuler dans une autre une autre team, on voit d'abord si c'est faisable dans sa team d'origine, donc on en parle, et on met la main à la pâte si nécessaire, après (qui ne dit rien consent) si vous ne faites rien c'est que la team vous plais tel quel est.

Alors on a un noyau dur dans la team constitué de Nyu, moi même Valois, Cyber, H2o et Dark ceux la, sont dispensé de ce "devoir", je sais qu'ils sont dans la team et il ne m'ont pas fait part de leur "envie de partir récemment" donc pour les autres voila si vous voulez rester dite le, si vous voulez partir bon vent.

Dernière chose partir d'une team (après la période de test) je vois que peu de raisons "valables" parmi lesquels :

- Pas d'ententes avec la grande majorité des membres (en général dans ce cas faut soit même se remettre en question car dans une autre team ça sera surement pareil).
- Une team qui ne joue pas aux même horaires que les vôtres (si vous jouez surtout la nuit et que du coup vous croiser d'autres team qui vous propose de les rejoindre, ça peut être une bonne raison)
- Une team inactive (vous voulez faire des match et la team n'en fait pas). Mais ça ne tien qu'a vous d'organiser et si ça ne marche pas la on peut après en avoir parler quitter la team...
- Une team d'un level très inférieur au votre (si vous voulez progresser).
- Et enfin vous vous entendez super bien avec des personnes d'une autre team vous jouez plus souvent avec eux et ceux-ci vous propose de les rejoindre.

Personnellement on m'a déjà proposé de rejoindre d'autres team plus forte que la notre mais je préfère rester Fah et faire progresser ma team, ou encore l'inciter à jouer aux horaires auxquels je joue et rien ne m'empêche pour autant de m'entrainer avec d'autres team.

Sinon les autres raisons que celles que j'ai cité c'est en général du foutage de gueule ou de l'immaturité les cas : "Je part en vacances" ... Ou "Je vais faire des études" ou "Je quitte la team parce que ma grand mère m'a préparé un gâteau je part le manger" : chez nous en tout cas c'est pas un problème, vous pouvez heureusement avoir une vie...
Et le "la team n'est plus active" : c'est à vous de faire qu'elle le soit.

Donc voila on va faire une refonte de la team nouveaux Leaders et Co-leaders et nouveaux membres. Et nouvelles règles (pour le recrutement notamment le jeu est interdit aux moins de 16 ans donc on va commencer par recruter ceux qui on l'age légal et les exceptions seront rares).


Dernière édition par .::°F::. -Black-Angel- le Mer 1 Juil - 3:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMar 30 Juin - 23:19

Donc en clair.

1. Vous voulez rester, vous postez, et vous dites pourquoi, et qu'est ce que vous allez nous apporter ?
2. Vous voulez partir, vous vous posez des questions, on est là pour en discuter, mais on est pas là pour se mettre à genoux.
3. On va faire une série de changement assez drastique, si vous êtes pas content, vous critiquez de façon constructive, sinon, poste supprimé. Les embrouilles et tout ça, supprimées. On a déjà choisi une ligne de conduite pour corriger la team dans la pente qu'elle prend, et on le fera, content ou pas.
4. Vous ne donnez pas de réponse, ben on vous sort de la team, pour garder que les actifs qui sont un minimum intéressés.

Pour ceux en vacances, on en tient compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. Cybershooter
Jiihad
.::°F::. Cybershooter


Nombre de messages : 461
Age : 30
Je joue sur : Hl2dm & Cod4
Date d'inscription : 26/06/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMar 30 Juin - 23:36

Merci beaucoup à vous pour cette excellente initiative.
Je ne vais pas redire ce qui a été dit, tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Laurent
Petit Fragueur Tranquille



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2007

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMar 30 Juin - 23:40

Salut j'ai envoyé mes motivations a Nyu a vous de juger aprés j'espere rester.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
InFy
Bond, James Bond
InFy


Nombre de messages : 531
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Je joue sur : HL2 DM and TF2 !!!
Date d'inscription : 19/04/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 0:37

Moi frenchement je suis d'accord avec se que vous dites et en parlant de la team il faut que jenvoie les tokens a Valois pour le serveur TF2 et jessaierai den envoyer tout les mois et mois je veut rester den la team j'adore l'éambiance et c'est vrais que ca gueule avec cyber mais franchement il y orait pas d'ambiance si il est pas la =) moi j'aime bien quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Celsius
Feynman


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : saitnmaur
Je joue sur : HL2DM
Date d'inscription : 26/08/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 1:46

Je suis dans la team depuis peu et pour le moment ça se passe bien donc je ne vois pas pourquoi je vous quitterai
Apres je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter je suis pas très doués pour grand choses dsl
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 8:43

Je tiens a vous signalez que si je vois que la Team change trop, tant au point de vue des règles, que de nos principes, je la quitterai surement. Ne pensez pas que je ne veux pas que la Team bouge, bien au contraire, mais il ne faut pas non plus perdre l'élément qui a fait que notre équipe a évolué : le fun. En attendant, je reste actif.
Je ne ferai pas de long discours car j'en ai marre de me justifier, mon avis il est dans ce topic, vers la fin :

http://www.team-fah.net/discussions-prives-f15/urgence-un-geste-pour-la-team-t973.htm

Petit coup de gueule
:

Juste vous dire que ces problèmes sont survenus depuis le départ de Falco, hé oui, je le regrette notre Toucoul... Quand je dirigeais la Team avec lui avant, tout allait pour le mieux, je n'ai jamais vraiment su me faire respecter, ne parlant pas au micro, c'est dur de le faire en écrivant. Il était mon porte-parole, celui qui me défendait quand on m'engueulait. Il était celui qui m'a défendu lors de mon histoire de cheat, il était avant tout un ami qui nous faisait tous rire quand il venait sur TeamSpeak. Je pense que vous ne pouvez pas savoir comme il me manque, si je pouvais revenir dans le passé, je ne me serais jamais engueulé avec lui... Tout ça pour un jeu en plus...

Nico, tu ne liras sans doute jamais ce post, mais sache que je te regrette... La Team sans toi, ce n'est plus comme avant.


Dernière édition par .::°F::. Valois le Mer 1 Juil - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::lapinou::.
Petit Fragueur Tranquille
.::lapinou::.


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : planete marseille
Je joue sur : hl²dm
Date d'inscription : 23/07/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 11:01

.::°F::. -Black-Angel- a écrit:

Donc voila on va faire une refonte de la team nouveaux Leaders et Co-leaders et nouveaux membres. Et nouvelles règles (pour le recrutement notamment le jeu est interdit aux moins de 16 ans donc on va commencer par recruter ceux qui on l'age légal et les exceptions seront rares).

je crois que tout est la ....
je ne fait pas partie de votre team ,donc sa me regarde pas , mais presque 3 ans que je suis dans ma team et on a pas de soucis de cette ordre la .
la raison est simple , trés peut de mineurs (la moyenne d'age doit être 35ans a peut prés ) et un recrutement bcp plus sévère que le votre ( certain on attendu presque un ans pour y rentrer histoire d'être sur de leurs motivations et non pas pour avoir des droits admin sur nos serveurs ) .
pour le niveau de la team on s'en fou carrément on préfère le "just for fun" ( même si il y a de très bon joueur cher nous )
voili voilou , tous se que je connait un ptit peut son très simpa donc bon courage a votre team pour se renouveau albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesverrues.verygames.net/
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 13:27

Valois pour répondre à ton post, déjà on va pas oublier le coté fun de la team je vois pas pourquoi tu dit ça.
Sinon on peut pas se morfondre sur le passé, personnellement je regrette aussi qu'il soit parti mais pas qu'il soit plus le leader, (il ne l'était plus officiellement, et je ne l'ai jamais vraiment connu en tant que leader), mais il aurai pu rester dans la team malgré tout, c'est vrai c'était poilant les coups ou on se retrouvai avec lui sur TS.
Après je ne pense pas que la team a pris cette mauvaise pente à cause du départ de Falco, ou parce que vous en étiez plus les dirigeants.
Déjà faut voir que le jeu HL2 est plus à son apogée, on recrute beaucoup moins sur HL2 qu'a mes début dans la team (je me souviens qu'il y avait des recrues en permanences, on refrénai Falco qui voulait plus de recrues qu'on en avait, on avait des tests en permanence, aujourd'hui c'est loin d'être le cas), on a même converti des joueurs de CSS à HL2, et le manque de nouveaux joueurs nous a aussi poussé à être plus indulgent lors des tests.
La section CSS n'est pas la seule fautive non plus, c'est pour ces raisons que j'ai voulu qu'on reste une team uni dans un premier temps que les gens ne se barre pas pour des raisons futiles.
Mais finalement c'est pas à nous de leur demander de rester les choses s'inverse trop, l'idée de quitter la team pour des raisons aussi stupides ne devrait même pas traverser l'esprit de nos membres. La mauvaise pente qu'a pris HL2 et le manque de recrue nous fait faire des choses connes, on a peut-être aussi laissé entrer trop de gens comme ça, sans vérifier leurs vrai motivations si Yannis, SkaraB Jackmess et j'en passe étaient vraiment motivé à venir dans notre team certains auraient aidé pour les serveurs d'autres seraient resté tout simplement.

Il y a beaucoup moins de joueurs mais je ne perd pas espoir si la team s'élargit à d'autres jeux (TF2, Cod4..) si on reprend des serveurs sur HL2 on pourra reprendre les recrutements, les vrais, et on sera beaucoup moins indulgent, ça c'est sur, pour ça il nous faut des sous, une nitrobox ou la moitié d'une nitrobox serait l'idéal, malheureusement je n'ai pas encore trouvé de team motivé et digne de confiance, les MRC on déjà payé leurs nitrobox jusqu'à la fin de l'année, je vais essayer de leur en louer une partie on verra ce que ça donnera, je vais essayer de m'associer avec une autre team sinon, je n'ai pas encore demandé à certaines grandes team Françaises.

Sinon maitre Lapinou Smile je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui trouver des gens motivé et ben c'est dur :/
On va essayer de fermer un peu les boulons, on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Ramnark
Chuck Noris
.::°F::. Ramnark


Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Saint-maur 94
Je joue sur : HL²dm / TF2 / day of defeat
Date d'inscription : 25/10/2007

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 18:53

salut salut
ben de mon côté je suis inactif, et je ne joue pas aux mêmes jeux que la plus part d'entre vous, quoi que j'ai vu nyu se mettre à DOD et que je joue souvent avec dark et feynman sur TF2 mais ce ne sont pas des jeux "officiels" de la team.
en revanche, je suis un des premiers membres à avoir rejoint la team, et j'aime toujours l'ambiance qu'on trouve sur le forum ou quand on parle avec des membres de cette team, même si je ne passe que très rarement voir quasiment jamais...
pour voir si je reste ou non dans la team, à vous de voir, niveau âge et embrouilles vous savez qu'il n'y a aucun problème avec moi de ce côté là (j'ai rien dit quand je me suis fait rétrograder car j'étais de moins en moins présent), si la team s'élargit sur TF2 on jouera plus souvent ensemble, et j'ai quelques contact avec des joueurs de la team fréquement). 'fin j'augmenterais pas mon temps de jeu ça risque même de diminuer encore, car contrairement à ce que tu as dit blacky, les études prennent du temps et peuvent être un frein au jeux, l'an prochain je rentre en école d'ingé à 1h de transports de chez moi matin et soir, je risque de jouer moins, mais on verra j'y suis pas encore.
à vous de voir ce que vous faites de mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel.Ch
Bond, James Bond
Angel.Ch


Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Je joue sur : Half-Life 2 : Deathmatch, Left 4 Dead, Team Fortress 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: .   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 19:52

Sa sert a qqch que je dise mes motivations ? vu que je sais qu'il y en a au moins un qui a en tête de me sortir de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-electro.skyblog.com
.::°F::. kayet95
Fragueur en Mousse
.::°F::. kayet95


Nombre de messages : 77
Age : 29
Je joue sur : Half-life 2 : deathmatch
Date d'inscription : 07/03/2009

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 22:18

Bah ecouter c'est une bonne idée ce renforcement de recrutement, mais ça veut dire que je vais devoir me barrer (interdit au moins de 16 ans) Crying or Very sad

PS : J-2 avant les vac
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Bul'
Fragueur de Bisounours
.::°F::. Bul'


Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Je joue sur : Un peu de tout...
Date d'inscription : 25/10/2007

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 1 Juil - 22:30

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Asukero
Fragueur en Mousse
.::°F::. Asukero


Nombre de messages : 82
Je joue sur : CSS, HL²dm et TF2
Date d'inscription : 21/02/2009

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyJeu 2 Juil - 0:11

Je reste aussi ! Je donnerai des détails en éditant ce post demain, j'ai pas trop le temps ce soir désolé :/
Sinon comme pour Kayet95 vu qu'on a pas l'âge minimum on reste ou non ?

Edit : Bon voilà, chose promise, chose due je m'explique.
Pour ma part, je suis avant tout là pour l'ambiance, j'ai pu parler avec des membres sur les jeux d'autres non, donc mon jugement ne se fait qu'à partir de ce que ces personnes disent sur le forum et malgré les récentes embrouilles, je vois des personnes sérieuses mais qui arrivent à garder la bonne humeur et qui se défoncent pour leur team (je pense surtout à Black-Angel, Nyu, Darkshooter et j'en oublie...).
Sinon moi je ne suis pas quelqu'un de bavard au micro mais j'essaye toujours d'être de bonne humeur vu que je suis les fps avant tout pour me détendre et m'amuser.
Même si je n'ai pas un très bon niveau j'espère pouvoir rester parmi vous !
Donc je reste !


Dernière édition par .::°F::. Asukero le Jeu 2 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyJeu 2 Juil - 3:14

Donc pour que les choses soient claires ; pour l'instant on ne vire personne à cause de l'age. L'age sera par contre un critère pour les recrutements à venir.
Sachez aussi que tout signes d'immaturités ; engueulades pour un rien, comprend tout de travers etc, seront moins tolérées.

Bref on expliquera tout ça en détail quand on instaurera les nouvelles règles.
C'est dommage d'en arriver la, de ne plus accepter les moins de 16 (ou plutôt on les acceptera dans de rares cas et au bout d'une longue période de test), de menacer un peu tout le monde.
Mais on a besoin de savoir qui est avec nous et qui veut partir.

Donc à la fin des délibérations qui auront lieues d'ici la fin de semaine certains d'entre vous seront remis en période de test, d'autres seront kické de la team.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. kayet95
Fragueur en Mousse
.::°F::. kayet95


Nombre de messages : 77
Age : 29
Je joue sur : Half-life 2 : deathmatch
Date d'inscription : 07/03/2009

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyJeu 2 Juil - 10:35

Bon puisque je peux rester Very Happy

Je tiens a vous dire que je veux rester car une bonne entente avec les membres et des bonnes parties bien fun avec me font toujours plaisir (oui me prendre du plomb dans la tête ne me dérange pas tant que ça vient de vous Laughing )
E bref, Je reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toukoul
Fragueur de Shangaï



Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Bayonne
Je joue sur : ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyJeu 2 Juil - 11:20

Tkt pas Val je fait quelque petit tour sur le forum Wink et je suis toujours en contact avec Nyu , Dark et Ramnark.
En tout cas si vous avez besoins d'aide en quelque chose ( à part de la tune chui fauché) jpourrai peut ètre vous aider...


Falco alias now Toukoul
Revenir en haut Aller en bas
.::lapinou::.
Petit Fragueur Tranquille
.::lapinou::.


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : planete marseille
Je joue sur : hl²dm
Date d'inscription : 23/07/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyJeu 2 Juil - 12:18

.::°F::. -Black-Angel- a écrit:
Donc pour que les choses soient claires ; pour l'instant on ne vire personne à cause de l'age. L'age sera par contre un critère pour les recrutements à venir.
Sachez aussi que tout signes d'immaturités ; engueulades pour un rien, comprend tout de travers etc, seront moins tolérées.

Bref on expliquera tout ça en détail quand on instaurera les nouvelles règles.
C'est dommage d'en arriver la, de ne plus accepter les moins de 16 (ou plutôt on les acceptera dans de rares cas et au bout d'une longue période de test), de menacer un peu tout le monde.
Mais on a besoin de savoir qui est avec nous et qui veut partir.

Donc à la fin des délibérations qui auront lieues d'ici la fin de semaine certains d'entre vous seront remis en période de test, d'autres seront kické de la team.

a ouai , carrément radical lol!

c'est vrai que sa serai con de ne plus prendre des -16 ans , nous ils sont rare cher nous mais se qui sont la sont plus mature que certain de 30 ans ...
pour le systeme de recrutement nous on fait marinée le postulant pour testé sa motivation et au bout d'un certain moment, (pas de regle pour le temps sa varie c'est au bon vouloir de son parrain ) son parrain lance un vote , un seul vote négatif justifié et c'est le refus de la postulation .

ps: les postulant doivent absolument un parrain et si personne se propose ben le postulant est mal lol!

voili voilou ,biz sur la fesse gauche albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesverrues.verygames.net/
onailag
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 77
Je joue sur : je joue sur mon pc a half life ² deatchmatch
Date d'inscription : 12/03/2009

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMar 11 Aoû - 1:04

Bon j'ais aprie que la team quand je suis rentrer de vacance n'exister plus mais le probléme vient que pendant la periode des vacances les personnes sont moin nombreuse et de sa a chaque été et que c'est normale qu'on ressent qu'on devient moin nombreux.
Les vacances sa finie bientot faudrais voir les survivants
Pour le moment je joue a hl² dm de temps en temps sa ma bien manquer

Bon aller je met une petite graine dans la terre je met de l'eau et on vas revoir les membres refleurir.

Vous etes ma deuxieme team et a chaque vacance c'est la catastrophe ......et quans sa finie sa ce reforme farao
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMer 12 Aoû - 21:18

Mais je suis toujours là moi Very Happy Je suis comme un concierge :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::°F::. Cybershooter
Jiihad
.::°F::. Cybershooter


Nombre de messages : 461
Age : 30
Je joue sur : Hl2dm & Cod4
Date d'inscription : 26/06/2008

Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team EmptyMar 18 Aoû - 0:57

Non onai, c'est bel et bien fini. Et c'est définitif maintenant. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la team Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la team   Refonte de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse Mail des Membres de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Communication :: Actu et News-
Sauter vers: