°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4

Aller en bas 
+2
.::°F::. Cybershooter
Hoppy
6 participants
AuteurMessage
Hoppy
Fragueur de Shangaï
Hoppy


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Aquitaine, France
Je joue sur : HL² dm et TF ²
Date d'inscription : 25/08/2008

[TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 Empty
MessageSujet: [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4   [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 EmptyDim 29 Mar - 13:17

Date : 28/03/09
Semaine : W4

Joueurs :

  • Joueur 1 : [Cybershooter]

    • Score map 1 : 18/12
      ==> le"19" vue sur le screen est du à l'intervention de Tartine dans le match Wink.

    • Score map 2 : 21/1
    • Total map 1 + 2 : 39/13

  • Joueur 2 : [TWoOTY]

    • Score map 1 : 11/18
    • Score map 2 : 1/21
    • Total map 1 + 2 :12/40




Maps :

  • dm_piscine
  • dm_lostvillage


Screenshot :

Spoiler:

Commentaires :
Match assez sympa dans l'ensemble, un bon niveau en face de moi, de beau frag et un bonne esprit même si le match se divise en 2 partie. En effet suivant les maps, le match à vraiment était différent:
Sur dm_piscine, un très bon match, Cyber a jouer son jeu et moi le mien sur une map qui ma plutôt favorisé (même si Cyber en ressort vainqueur). En effet cette map était une map sans "tactique" apparente, de nombreux point où l'on pouvait trouver des armes, et pas beaucoup d'armure. Une map donc pas très tactique on il fallait y allait bourrin. De beau frag pour moi et pour Cyber (notamment un rebond d'arbalète dont je suis assez fière). Mais au fur et à mesure Cyber c'est un peux énerver, je n'est pas laisser passer cette chance, je me suis alors engouffré dans cette faille, ceci expliquant mon nombre de point.
Sur dm_lostvilage, Cyber ma donner sa petit claque, il maitriser beaucoup mieux la map que moi, il était chaud (il venait de faire des 2 vs 2), enfin bon il a vraiment mieux joué que moi. Pour ma part, je ne suis arrivé à rien, pas les bonne arme au bon moment, pas assez d'armure etc. Même si je me savais perdu j'espérais tout de même faire mieux, mais Cyber ne ma laisser aucune chance, j'avais efface de moi un joueur décider et surtout prés à ne pas faire la même erreur que sur l'autre map.
Ce match ma moi permis de savoir ou j'en était, j'ai vue mes progrès et les ai montrée à Cyber (aux moins sur une map Razz), se qui la parfois étonnait. Mais j'ai aussi vue la grande marge de progressions qu’il me reste, notamment sur des maps plus connut nécessitant une tactique, une manière de jouer un peut plus pousser.
GG à toi Cybershooter Very Happy.

TWoOTY king

PS: Cyber je crois que tu a reccord sur dm piscine...es que tu pourrais me filler le reccord ?
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Cybershooter
Jiihad
.::°F::. Cybershooter


Nombre de messages : 461
Age : 30
Je joue sur : Hl2dm & Cod4
Date d'inscription : 26/06/2008

[TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4   [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 EmptyDim 29 Mar - 13:26

Gg TwoOty. Un très bon match où j'ai pu voir tes énormes progrès !
Encore désolé de la rage sur piscine
Continue comme ça !!!

Cyber sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

[TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4   [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 EmptyDim 29 Mar - 13:34

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::°F::. Tartine
Trafiquant d'Armes
.::°F::. Tartine


Nombre de messages : 415
Age : 32
Je joue sur : HL2dm
Date d'inscription : 03/03/2008

[TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4   [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 EmptyDim 29 Mar - 14:37

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
https://fahrenheit.forumpro.fr
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

[TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4   [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 EmptyDim 29 Mar - 20:42

GG à vous deux.

Cyber : 5
Twooty : 0

je vais éditer le tableau des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

[TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4   [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 EmptyLun 30 Mar - 13:45

GG les gars ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon match contre toi Cyber, la j'avais pas trop le temps ces dernières semaines, ça va peut-être changer un peu cette semaine, après j'espère que je laguerai pas comme un porc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4   [TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOIS] TWoOTY Vs Cybershooter W4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNOIS] TWoOTY Vs Tartine W3
» [HL²DM] CHE vs Cybershooter
» [Tournoi] Cybershooter vs Infy 27.02.09 W2
» [Tournoi] Cybershooter vs Angel W3
» [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Communication :: Matches :: Archives Matches-
Sauter vers: