°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Mythes de VAC !

Aller en bas 
+4
.::°F::. kayet95
Angel.Ch
Vertigo
Valois
8 participants
AuteurMessage
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyLun 20 Avr - 20:35

Bon je commence à en avoir marre qu'on invente n'importe quoi sur VAC. (Valve Anti Cheat) Je vous fais une petite traduction de ce qu'il est écrit sur le forum Steam :

Les mythes de VAC :

Beaucoup de personne racontent des choses sur VAC. La plus pars de ces choses sont fausses. Voici une liste des mythes de VAC :

  • Winamp ou HLamp (un plugin pour Winamp) ne vous fera pas bannir.
  • Utiliser un script d'achat automatique ou un autre fichier de cfg ne vous feront pas bannir.
  • Des skins customisés, des sons, etc... ne vous feront pas bannir. Pourtant quelques pack de skins contiennent des cheats, donc faites très attention quand vous les installés.
  • Microsoft Windows Service Patch 2 ne vous fera pas bannir.
  • VAC ne scanne pas votre disque dur !
  • VAC ne sert pas à faire de l'argent à Valve, il sert à bannir les joueurs qui utilisent un cheat.
  • Les gens d'un serveur ou les admins d'un serveur ne peuvent pas vous bannir de tous les serveurs.
  • Les maps modifiées (mur transparent, etc..) ne vous feront pas bannir. Si vous voyez ça sur un serveur, c'est normal.
  • Le "AKS WARRIOR" qui est un phénomène sur la liste d'amis, n'est pas responsable de tout les "faux ban" c'était simplement un problème de DB.
  • VAC ne ban pas pour les clients d'ESEA.


Lien : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=138233

De plus, envoyer une vidéo d'un joueur qui cheat à Steam ne sert complètement à rien. Ils ne la regarderont pas ! La seule chose qui ban, c'est VAC !

Lien : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=93665

En espérant vous avoir éclairer sur la chose.


Dernière édition par .::°F::. Valois le Dim 3 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Vertigo
Fragueur en Mousse
Vertigo


Nombre de messages : 89
Je joue sur : counter strike source
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyLun 20 Avr - 23:17

Hihihi Y'EN A QUI SAVENT PAS MENTIR NIARK NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Angel.Ch
Bond, James Bond
Angel.Ch


Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Je joue sur : Half-Life 2 : Deathmatch, Left 4 Dead, Team Fortress 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: .   Les Mythes de VAC ! EmptyLun 20 Avr - 23:39

Je pense pas qu'un skin un peu modifié (a pars ceux que tu dis Val) peut faire un ban si ya des modifications pour les jeux c'est que c'est légal, mais a mon avis certains skins peuvent être considéré comme du cheat . mais sachant que si ta un serv en sv_pure 2 les skins ne saffichent pas donc voila.

Très bon topic mon petit Jean-Gilles bravo a toi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-electro.skyblog.com
.::°F::. kayet95
Fragueur en Mousse
.::°F::. kayet95


Nombre de messages : 77
Age : 29
Je joue sur : Half-life 2 : deathmatch
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyMar 21 Avr - 18:27

Bon a savoir même si je n'y est pas cru une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeicko
Fragueur de Bisounours
jeicko


Nombre de messages : 235
Je joue sur : Counter-Strike: Source; HL²Dm
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyMer 22 Avr - 2:22

cool jpeux continué avec mon laser awp customizé et mes ptits bonhomme en bleu que jvois bouger en war à travers les murs alors =D (a) geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkaraBouuuuuuuuuu
Petit Fragueur Tranquille
SkaraBouuuuuuuuuu


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes
Je joue sur : hl2dm
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyMer 22 Avr - 14:23

Alors deja si tu veu voir t'es skin angel meme sur un server sv_pure2 tu peu !!!!
il suffit de modifier ( avec photoshop ......) les skind d'origine du jeu ( mon frere l'avait fait )
Apres certain skin sont vraiment pour les cheater je trouve ( rebel : rose fluo , combine : bleu fluo ) donc pour les voir ya rien de plus simple Mad
apres les son pour moi c'est aussi du cheat car si tu met des son super fort pour les gas qui marchent , les gas qui prenne les arme etc........ ba tu c'est direct ou il est .

Donc pour moi il ne faudrai meme pas change les skin de depart ^^ , mais bon c'est mieu d'avoir de vrai arme ( en skin ) que celle hl2 Very Happy:D
Et steam regarde les video ( enfin regardait peu etre ) parce que je connais un joueur qui avait envoyer un cheater en video a steam , le lendemain il etait banni par enregistrement ( video quoi ^^ )



Voila mon avis !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyMer 22 Avr - 14:27

jeicko a écrit:
cool jpeux continué avec mon laser awp customizé et mes ptits bonhomme en bleu que jvois bouger en war à travers les murs alors =D (a) geek lol!

Je sais pas si tu rigoles ou pas, mais voir les personnages a travers les murs s'est du cheat à ce moment là. Donc je te conseil pas de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Angel.Ch
Bond, James Bond
Angel.Ch


Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Je joue sur : Half-Life 2 : Deathmatch, Left 4 Dead, Team Fortress 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: .   Les Mythes de VAC ! EmptyMer 22 Avr - 14:48

Le laser awp sa je sais qu'il l'a voir les perso a travers j'en sais rien.. mais connaisant l'autre gitan de Luffy sa serai fort possible qu'il aie sa ^^
Moi sur Hl2 j'ai juste changé mon gravity gun donc voila, et je cherche pas a modifié des trucs sur des serveurs qui a la base sont fait pour pas qu'on voit les modif's donc voila ^^
Sur CSS j'ai fait plus de modif's mais rien d'interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-electro.skyblog.com
jeicko
Fragueur de Bisounours
jeicko


Nombre de messages : 235
Je joue sur : Counter-Strike: Source; HL²Dm
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyMer 22 Avr - 23:30

l'awp c'est vrai mais de un jprend jamais l'awp, de deux j'arrive jamais à unscop et de trois le viseur est décalé de 1 cm par rapport au vrai viseur quand...tu vises lol cki peut donner du mal si le gars est à 3 ou 4 m de toi (façon, mauvais en awp laser ou pas sa change rien Mad) pis jveux pas dire mais jpeux le retirer et mettre de la pate à croche C pareil
sinon pour les ptits bonhomme en bleu, c'est pas vrai jdéconné faut pas abused -_-' façon sa me fairais chié d'avoir un cheat, j'aurais plus de plaisir à jouer Mad
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyDim 3 Mai - 21:25

Grrr, les bugs de ces derniers jours m'ont fait passé à coté de ce topic, je pense que c'est à cause des déco reco, que je ne voit pas toujours tout les derniers messages, bref.
Bon topic,

.::°F::. Valois a écrit:


The "AKS WARRIOR" friendslist phenomenon was not responsible for any "false bans" either, it was merely a DB problem.
(Pas su traduire, si quelqu'un pouvait le faire, ce serait gentil)

Ça veux dire :
Le "AKS WARRIOR" qui est un phénomène sur la liste d'amis, n'est pas responsable de tout les "faux ban" c'était simplement un problème de DB.
DB c'est DataBase (base de donnée, donc un problème de base de données, ou encore un problème informatique...)
Voila je comprend pas trop ce que c'est que ce phénomène mais bon... Vla la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyDim 3 Mai - 21:30

Merci pour la traduction Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Zer0
Fragueur de Bisounours
Zer0


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Cannes
Je joue sur : HL2DM, paint.exe
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyLun 4 Mai - 0:53

La plupart des cheats Material Wallhack, c'est-à-dire les skins pour voire les gars à travers les murs sont fait de tel sorte que le moteur source les interprètes comme des éléments de l'HUD qui se voyent en permanance. Normalement le VAC2 est incapable de détecter ce genre de cheat, a moins qu'une récente mise-à-jour, mais bon j'en doute.

Pour ScaraB le sv_pure 2 force les jeux à charger le contenu officiel du jeu, celui dans les GCFs (cf mon tuto sur un peu tout), il est donc pas possible de charger des skins modifié, comme les brights skins. La modification de GCF pour metttre du contenu "cheaté" à la place du contenu de VALVe n'est pas possible puisque les GCFs sont vérifié par une somme de contrôle MD5 (voire wikipédia). Je sent que je vais faire un tuto (ou un cours) sur les cheats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrgteam.fr
Angel.Ch
Bond, James Bond
Angel.Ch


Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Je joue sur : Half-Life 2 : Deathmatch, Left 4 Dead, Team Fortress 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: .   Les Mythes de VAC ! EmptyLun 4 Mai - 1:46

Tournevis, encore une fois dans la compléxitée qui le represente, a dis se qui est logique.
On attends un nouveau tuto de 3 pages sur les cheats mec : )
Encore une fois merci a tous pour c'est info importantes que certains ont du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-electro.skyblog.com
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! EmptyMar 5 Mai - 18:36

En fait si, certains Wallhack se sont fait VACBAN, steam doit repérer ces changements, en fait on m'a dit que c'était un changement de skins comme les skins multicolores, ce changement permettrai de voir les autres à travers les murs, en utilisant un bug du jeu, mais steam fait de bon progrès la dessus, et rare son ceux qui gardent des cheats très longtemps, apparemment Bullhit qui utilisait ce cheat s'est fait ban, mais il n'est pas le seul.
Sinon en général les comptes de plus d'1 ans sont dignes de confiance, quand j'ai des gros doutes je m'aperçois souvent que le mec a son compte depuis 2mois à peine, donc ça veux dire que finalement Steam fait du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mythes de VAC ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes de VAC !   Les Mythes de VAC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mythes de VAC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Communication :: Actu et News-
Sauter vers: