°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -

Aller en bas 
+5
Sounami
Killer-de-Tarte
Nyu
.::°F::. Darkshooter
Valois
9 participants
AuteurMessage
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyJeu 17 Avr - 18:18

C'est aujourd'hui que ce termine le 2eim test de Sounami, je laisse place directement a un vote, je le clôturerai Samedi matin.

Pour ma part, je suis contre son admission, il n'a pas évolué depuis la fin de son premier test, il a même empiré...


Dernière édition par .::°F::. Valois le Jeu 15 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyJeu 17 Avr - 18:30

Je décide de stopper ce vote tout de suite.
Sounami est ma recrue, et je vais voir avec lui pourquoi il ne vient jamais sur le site et le forum. Après cela je prendrais une décision.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyJeu 17 Avr - 19:02

Bon j'ai regardé avec lui, j'ai passer du temps, et il est impossible de s'inscrire sur le forum pour lui. La seul solution serait qu'il change de pseudo ou alors que quelqu'un arrive à supprimer ses comptes qui l'empêchent de se recréer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyJeu 17 Avr - 19:08

Il lui suffit de changer d'adresse e-mail pour se créer un nouveau compte. Je veux bien supprimer son compte s'il ne veut pas se créer une autre adresse e-mail (voilà, yahoo et autres pour en créer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
Killer-de-Tarte
Fragueur de Bisounours
Killer-de-Tarte


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Crest
Je joue sur : Hl 2 dm
Date d'inscription : 21/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyJeu 17 Avr - 19:27

S'il peut régler son problème de présence sur le forum, je suis pour son adhésion dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyJeu 17 Avr - 19:36

Il faut pas me prendre pour un con là... Je lui ai déjà règler son problème de compte sur le forum et ça avait marcher !!
La preuve il était venu posté ! Alors je sais pas mais... Si il est bête (pour ne pas dire un autre mot) au point d'oublier son mot de passe...

De plus j'arrive a me connecter à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Sounami
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyJeu 17 Avr - 19:51

La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyJeu 17 Avr - 19:56

Ah ba voilà ! Mais moi j'ai pas son mot de passe !
Alors passe lui Val' parce que lui il ne l'a pas donc il ne risque pas de se connecter.
Et je ne te prends pas pour un con, c'est juste que j'ai passer déjà trop de temps avec son affaire de compte donc si tu as la solution ba tu lui donne plutôt que de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyVen 18 Avr - 1:54

Je prône la tolérance ; certes, il a des progrès à faire dans beaucoup de domaines (présences sur le forum, sites et autres) mais il progresse.

C'est un mecs sympa pour ce que j'en sais, on a pas à le traiter de *** parce qu'il n'est pas venu pas sur le forum ; s'il a mieux à faire ben ok mais qu'il repense à son entrée dans la team.
Moi je vais lui donner des liens de topics qui peuvent l'aider à progresser, lui dire qu'il faut participer aux votes, idées et poster pour attester qu'on est passé, qu'on a pris 5 min pour lire etc... ça commencera la.
Après s'il ne participe pas plus, la faudra voir.
Ca prend du temps de se rendre compte que le forum est important, instructif.

Je veux d'abord savoir ce qu'il en pense ; est-ce qu'il est près à s'investir un peu plus ou non ?
Par la je veux dire deux post par semaines pour les topics qui t'intéressent Sounami, pour les votes, c'est le minimum, ça prend 5 à 10min, ça aide tout le monde, tout les avis comptes on veut le tient !
Donc est tu près à t'investir pour cette team ou non ?

Si oui je propose de le remettre en test pour un mois ou moins...
Après ne te force pas à poster mais parcourt le forum, il y a forcement un sujet qui t'intéressera, t'aidera ou autre, à ce moment met un post, dit ce que tu pense, pose tes questions etc...
Voila on sera ravi (moi le premier) de t'aider mais c'est un peu donnant - donnant, on va moins chercher à t'aider si on a l'impression que tu as mieux à faire, on te demande pas d'être un no life pour autant :
Juste de regarder le forum, nos post et de dire ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyVen 18 Avr - 11:54

Voilà c'est bien dit Black. On le remet en Test et on observe sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
Toukoul
Fragueur de Shangaï



Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Bayonne
Je joue sur : ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyVen 18 Avr - 17:55

D'accord avec toi Dark,

Maintenant il st inscrit sur le Forum on peu le retester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyVen 18 Avr - 17:57

Je veux bien encore le remettre en test pendant 2 semaines, pas plus, sinon ça fera 3 mois Shocked

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Black et je tenais a m'excuser au près de Sounami car j'ai jamais été très sympa avec lui, c'est surement parce que il fait partie des gens qui ne savent pas ce que l'on fait pour la Team et qui se la coule douce, mais une Team ce n'est pas que porté le Tag, c'est aussi participer.
Pour tout vous dire je suis maniaque, tout comme Ratchet quoi Very Happy C'est pour ça que je supporte pas qu'on se foute de ma gueule en me disant qu'on participera au forum pour me faire plaisir en quelque sorte. Si Sounami avait vraiment voulu participer au forum, il aurait clique sur "Récupérer mon mot de passe" et c'est bon...
De plus ça fait un peu plus de 2 mois qu'il est en test ! Faut pas exagérer ! Il avait largement le temps de me demander pour son compte ! J'avais déjà régler ça avec lui en plus, et ça avait marcher.

Maintenant j'arrête car je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Killer-de-Tarte
Fragueur de Bisounours
Killer-de-Tarte


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Crest
Je joue sur : Hl 2 dm
Date d'inscription : 21/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyVen 18 Avr - 21:34

Je suis d'accord Val', faudrait lui demander s'il a vraiment envie de faire partie de la team.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyVen 18 Avr - 22:50

Bien sûr qu'il a envie.
C'est pas parce qu'il a galèré pour aller sur le forum qu'il veut pas faire partie de la team.
Maintenant le sujet est clos. Il est en test pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyVen 18 Avr - 23:16

Loin de mois l'idée de relancer le sujet, mais dans une team, c'est comme dans une association sportive. Je me permets de faire la comparaison parce que je sais de quoi je parle, faisant partie d'un bureau associatif et baignant un peu dans le domaine. Il y a les membres qui cotisent, qui sont là pour adhérer et participer à la vie associative en donnant de leur temps bénévolement, et d'autre qui payent leur cotisation (normal) mais qui sont là, pour faire du sport, peindre, et que sais-je, sans pour autant s'impliquer dans l'association, sinon de part leur adhésion. Je ne les blâme pas, mais il y aura toujours des personnes comme ça, et c'est tout à fait normal.

Bref, il y en a des vieux de la team, qui passent sur le forum, sans poster ni rien, donc bon... Ca fait partie du public d'une team, c'est comme ça ^^ Après je comprends que les têtes dirigeantes, j'entends par là les personnes qui s'impliquent, aient parfois les boules...

Brefouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptySam 19 Avr - 8:13

Exact Nyu Very Happy

Sinon Dark j'en ai parlé avec Falco et on le remet en test 2 semaines, pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptySam 19 Avr - 12:35

Ba ok. Moi je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
.::°F::. K-amer
Fragueur de Bisounours
.::°F::. K-amer


Nombre de messages : 233
Age : 31
Je joue sur : half life 2 deathmatch et TF2 (un peu)
Date d'inscription : 19/01/2008

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptySam 19 Avr - 17:59

bon bah je te souhaite bonne chance sounami pour ce 3 ème test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Ramnark
Chuck Noris
.::°F::. Ramnark


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Saint-maur 94
Je joue sur : HL²dm / TF2 / day of defeat
Date d'inscription : 25/10/2007

Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - EmptyDim 20 Avr - 4:10

je te souhaite bonne chance aussi et j'espère que tu seras actif sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty
MessageSujet: Re: Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -   Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du 2eim Test de Sounami ! - Reporté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Test de Sounami ! - Reporté -
» Fin du Test de Sounami ! - Admis -
» Fin du Test de Mr.toast - Reporté -
» Fin du Test de Feynman ! - Reporté -
» Fin du Test de Big Gun ! - Admis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Information :: Recrutement :: Tutorat :: Hl²DM-
Sauter vers: