°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -

Aller en bas 
+7
Sounami
Toukoul
Nyu
.::°F::. Darkshooter
Killer-de-Tarte
.::°F::. Ramnark
.::°F::. -Black-Angel-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 0:30

Salut à tous mes compatriotes, frères d'armes et cibles favorites. drunken

Mon 100eme post je verse une larmichette xD

Ca fait déjà 1 mois que Vivi est dans notre team ; voici mon rapport :

Concernant son niveau, pour quelqu'un qui joue avec une souris à boule, sur un pc qui fait à peine tourner Half-life (fps à 35 au plus en 800x600), une connection avec du loss qui monte à 30-50 (les autres joueurs se téléportent).
Je dirai qu'il se démerde mieux que moi sur sa config' en tout cas, parce que pour l'avoir essayé je peux vous dire que c'est difficilement jouable, il va bientôt avoir une nouvelle config' donc on verra ça ^^, ce que je retiendrai c'est son potentiel à progresser, il a rapidement acquis ce que je lui ai appris malgrès son pc assez handicapant ; je pense qu'on a un futur très bon joueur sous la main.

Concernant son attitude, alors la si je pouvais mettre au dessus de vert je le ferais, en plus d'être sociable, sympa, et d'être à l'écoute des autres, il sait bien déconner, ça va s'en dire xD.

Concernant sa présence, il est souvent là la nuit vu qu'il travail jusqu'à 19h, il vient souvent déconner avec nous sur TS et sur le serveur.

Pour ce qui est de sa présence sur le site et sur le forum, il est venu de lui même se présenter. Après il revenait régulièrement, il me posait des questions sur certains topics, mais n'a plus posté en effet. Je lui en ai touché mot il va changer cet état de fait, vous verrez.


Voila je vous laisse à vos votes les gars ^^


Dernière édition par .::°F::. -Black-Angel- le Lun 28 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Ramnark
Chuck Noris
.::°F::. Ramnark


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Saint-maur 94
Je joue sur : HL²dm / TF2 / day of defeat
Date d'inscription : 25/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 4:23

il avait un autre tuteur qui doit s'exprimer ?
personnellement j'ai pas de raison de m'opposer à son entrée dans la team .
les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer-de-Tarte
Fragueur de Bisounours
Killer-de-Tarte


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Crest
Je joue sur : Hl 2 dm
Date d'inscription : 21/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 9:01

Vu ton rapport Black, il y a aucun problème pour moi à ce qu'il intègre définitivement notre team !
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 11:04

Moi je suis totalement d'accord pour l'entrée de ViVi-King dans notre Team ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 12:09

Pas de problème pour moi Smile

en plus s'tun copain de jeu en résolution 800x600 queen j'suis plus seul au monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
Toukoul
Fragueur de Shangaï



Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Bayonne
Je joue sur : ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 15:37

Mdr Nyu pareil ^^

PAs de problème à son entrée dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Sounami
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 16:17

Je suis completement d'accord avec vous les gars Vivi-king est un bon joueur sympas et tout donc je suis pour son adesion dans la Team

king king
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Ramnark
Chuck Noris
.::°F::. Ramnark


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Saint-maur 94
Je joue sur : HL²dm / TF2 / day of defeat
Date d'inscription : 25/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 16:18

xd nuy t'es en 800x6000 ^^ moi aussi avant c'était ça mais les choses ont changées ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 16:30

Je suis d'accord avec toi Black, je suis pour son adhésion dans la Team. Juste un truc, il est souvent là, mais je ne le vois pas trop joué, il joue pendant la nuit non ? Quand je dors quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::°F::. -Vivi King-
Seigneur de Guerre
.::°F::. -Vivi King-


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Paris XVe
Je joue sur : HL², TF2 un peu, L4D pas mal
Date d'inscription : 27/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: YEAH   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 18:42

Salut à tous et merci pour votre vote positif et sympathique!!
Mais une fois de plus un grand merci à Black Angel pour ses conseils avisés, sa patience face à ma "noobitude", et surtout à son soutien chaleureux (t'es ouf mec! même avec une config' de rêve je mettrais des années à atteindre ton niveau, et encore!!).
J'aimerais saisir l'occasion, pour ceux qui ne seraient pas au courant, pour rendre hommage à l'histoire d'amour passionnée qui unit son pied de biche au sommet de mon crâne, et qui a commencé il y a environ six mois lorsque je faisais mes tous premiers pas dans l'univers online. Donc, malgrès une relation très instable parsemée de hauts et de bas, quoi qu'il en dise, je sais que le sommet de mon crâne finit toujours par revenir, et je leur souhaite donc de nombreuses années de bonheur.
Plus sérieusement, méa culpa de ma part pour mon manque de participation au forum dont je vais vous expliquer les raisons:
-J'ai commencé à bosser depuis le début du mois.
-A peu près au moment de mon adhésion, j'ai fait l'acquisition de Mariokart et de Super Smash Bros Brawl sur Wii, donc... j'adore HL², mais on ne peut pas tout faire ^^
Black Angel pourra témoigner d'un entrainement assidu de ma part à ces disciplines, ce qui m'a d'ailleurs permis de prendre contre lui une revanche longtemps fantasmée Twisted Evil .
-3e et dernière raison, la plus stupide, j'ai perdu mes identifiants pour le forum Rolling Eyes
Mais cette idiotie est réparée depuis quelques minute grâce à Nyû et je fais en sorte de rattrapper mes lacunes.
Je viens par exemple d'apprendre avec surprise et amusement que j'étais le doyen de la team.
Eh ouais, 19 ans de jeux vidéo, les p'tits gars... offline, par contre Shocked

Enfin, pour répondre à Valois, travaillant de 13h à 19h tous les jours, je suis plutôt un joueur nocturne (20h grand minimum jusque 3h max).

En espérant vous voir tous bientôt IG, encore merci et bon frag.

PS: pour ceux qui aiment le jeux offline et qui habitent à proximité de Paris, ou pour ceux qui jouent online sur Wii, l'appel est lancé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatlink
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 59
Localisation : Tamines
Date d'inscription : 21/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 18:46

Je suis aussi tout a fait d'accord pour son adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 20:57

Ouai ! Je te donne mon Code Ami pour la Wii Vivi :

6933 4100 4488 2855

Donne moi le tient ! Sinon tu as Super Smash Bros Brawl et Mario Kart en version Japonaise ? Moi j'attends que Mario Kart revienne dans les stock car pour l'instant ils en ont plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::°F::. -Vivi King-
Seigneur de Guerre
.::°F::. -Vivi King-


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Paris XVe
Je joue sur : HL², TF2 un peu, L4D pas mal
Date d'inscription : 27/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 21:01

Mariokart en VF (fallait l'acheter le 1er jour) et Smash en US, faut une wii crackée et une mise à jour qui autorise le dézonage.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Bul'
Fragueur de Bisounours
.::°F::. Bul'


Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Je joue sur : Un peu de tout...
Date d'inscription : 25/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 22:07

Moi je dit Bien sur Vivi tes bon tu est sympas pour moi tu m'erite d'etre dans la team je sais aps si c'est le meme avis des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 22:55

Suffit de lire Bul pour savoir l'avis des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyLun 28 Avr - 23:24

O_o Lire du Bul' ? J'évite ! xD

Sinon oui j'essaierai toujours de te pied-de-bicher, en plus en ce moment je m'entraine beaucoup à ça, c'est utile pour travailler ses mouvements en match. Un jour peut-être (quand l'age aura su jouer de son effet destructeur sur mes réflexes et sur mes mouvements) j'y arriverai plus... (Jamais j'espère ^^).
Pour ce qui est de la wii, Valois tu risque de trouver plus fort que toi dans un domaine, sur wii Vivi est un dieu, sur super nintendo aussi, quand ça sera online les jeux de super nintendo il fera un carton ^^, premier joueur qui me bat presque facilement sur street figther II.


Place aux résultats je pense qu'avec 9 votes positifs tu es officiellement admis comme membre de la team Vivi-King.
Valois ou Falco te donnera ton rang (soldat) et scellera sous peu ce vote (avec son post d'approbation et après la cérémonie des "bienvenues" en scellant à jamais ce topic) voili tu sais ce qui t'attends xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMar 29 Avr - 12:34

Nan c'est Bul' qui doit lire les autres pour voir les réactions, étant donné qu'il était quasiment le dernier à poster son message d'approbation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. -Vivi King-
Seigneur de Guerre
.::°F::. -Vivi King-


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Paris XVe
Je joue sur : HL², TF2 un peu, L4D pas mal
Date d'inscription : 27/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMar 29 Avr - 13:56

Je ne sais justement pas vraiment ce qui m'attend (même si je commence à avoir une petite idée No ), et j'ai très peur. En revanche, si, comme je le suppose, ça implique qu'on soit tous connectés en même temps, ça risque d'être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Ramnark
Chuck Noris
.::°F::. Ramnark


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Saint-maur 94
Je joue sur : HL²dm / TF2 / day of defeat
Date d'inscription : 25/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMar 29 Avr - 14:57

tu as raison d'avoir peur jeune recrue ... nous allons bientôt te faire subir le terrible rituel d'initiation ... seul les plus forts y survivent et deviennent de vrais fahrenheits endurcit par cette épreuve cruelle et sans merci ... mouhahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMar 29 Avr - 18:06

Hé bien dit donc Black, tu prends ton rôle bien au sérieux dis moi Very Happy

Fin des votes :

10 Votes Favorables

Je souhaite donc la bienvenue à Vivi King dans la Team .:: Fahrenheit ::. en tant que Players.
Rang : Soldat



Dernière édition par .::°F::. Valois le Ven 2 Mai - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::°F::. -Vivi King-
Seigneur de Guerre
.::°F::. -Vivi King-


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Paris XVe
Je joue sur : HL², TF2 un peu, L4D pas mal
Date d'inscription : 27/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMar 29 Avr - 19:06

Pour citer Austin Powers: GROOVY BABY!!!
Merci encore, ça fait plaisir d'avoir l'unanimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMar 29 Avr - 21:26

Oui maintenant place à la cérémonie des bienvenues cheers

Loool Ramnark, comme Ramnark te l'a dit tu vas souffrir pendant cette cérémonie, j'ai moi même encore mal xD
En tout cas bienvenue Vivi-king
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMar 29 Avr - 21:35

.::°F::. -Vivi King- a écrit:
Pour citer Austin Powers: GROOVY BABY!!!
Merci encore, ça fait plaisir d'avoir l'unanimité ^^

MDR !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. Ramnark
Chuck Noris
.::°F::. Ramnark


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : Saint-maur 94
Je joue sur : HL²dm / TF2 / day of defeat
Date d'inscription : 25/10/2007

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMer 30 Avr - 0:00

c'est l'heure du terrible rituel ... tu sera marqué à vie par la tournure que prendra ce topic mais si tu y survit tu sera l'un des nôtres mouhahahahahahahahahahahahaha

BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. -Vivi King-
Seigneur de Guerre
.::°F::. -Vivi King-


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Paris XVe
Je joue sur : HL², TF2 un peu, L4D pas mal
Date d'inscription : 27/03/2008

Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - EmptyMer 30 Avr - 4:09

Merci, merci, je suis effectivement "bien venu" éthymologiquement.
Bon, faut prendre RDV pour la cérémonie?
En tous cas, pour la surprise de l'acharnement à 10 contre 1, c'est râté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty
MessageSujet: Re: Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -   Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Test de -Vivi-King- ! - Admis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du Test de SW ! - Admis -
» Fin du Test de H2o ! - Admis -
» Fin du Test de Big Gun ! - Admis -
» Fin du Test de Jul' ! - Admis -
» Fin du Test de Gatlink ! - Admis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Information :: Recrutement :: Tutorat :: Hl²DM-
Sauter vers: