°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIDEO !! BIG GUN !!

Aller en bas 
+3
.::°F::. Darkshooter
.::°F::. Cybershooter
Big Gun
7 participants
AuteurMessage
Big Gun
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 78
Je joue sur : half life 2 dm
Date d'inscription : 19/10/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyJeu 30 Oct - 1:39

yop all

voici ma vidéo de gun jump !!

http://fr.youtube.com/watch?v=cvCq2QZfEzY

donc regardez et dites moi cke vous en pensez !!!

je vé bientot réaliser une vidéo de hl2dm de kill mais plutot genre spectacle si vous voyez cke jveu dire !!

donc j'attend les volontaires !!!!
postez en dessous ci vous ètes intéréssé !!

darki tu te sens pas visé ?? Very Happy té pas obligé de participé mai joré kiffé lol
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Cybershooter
Jiihad
.::°F::. Cybershooter


Nombre de messages : 461
Age : 30
Je joue sur : Hl2dm & Cod4
Date d'inscription : 26/06/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyJeu 30 Oct - 1:56

Etonnant mon petit big gun ! Continue comme ça ! Et jolies skin te manque plus que le gravity gun des fahrenheit (jte le filerai si ta envie, il est vachement bôôôôô ! ). Et foudra que tu m'en file aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyJeu 30 Oct - 2:09

Vraiment Big Gun, je te le répète, bravo à toi pour cette vidéo ! Very Happy En si peu de temps, c'est impressionnant. ^^
Sinon bien sur que ça me ferait plaisir de participer à ta vidéo de frag.
Mais ne me prend pas pour le lourd de la team, ça c'était il y à un petit moment maintenant. Va plutôt voir du côté de Black Angel, Nyu, H2o, Cyber, et j'en passe... Very Happy

Meuuuh bon. Jte passerais quelques vidéos de mes kills à la grenades qui datent un peu, mais qui coupent toujours le soufle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
T-Moche
Celsius
T-Moche


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Aux chiottes sa presse
Je joue sur : Hl2 dm
Date d'inscription : 26/08/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyJeu 30 Oct - 13:24

C'est réussit ! cheers
La musique va bien ensemble !
Dommage que se soit un peu saccadé a certains moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyJeu 30 Oct - 13:37

Pas mal du tout ta vidéos, tu as l'air de bien maitriser le gravity Jump qui peut-être utile en match car il peut surprendre.

Je me sert de temps en temps de l'accélération, comme Seagull dans son VS contre LukeGT sauf que je préfère essayer d'aller tout droit plutôt qu'en l'air comme lui, je maitrise pas aussi bien que lui, mais ça viendras, j'ai déjà fait de beau kills comme ça en me déplaçant avec un radiateur à une vitesse de plus de 800 sans partir dans les airs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Cybershooter
Jiihad
.::°F::. Cybershooter


Nombre de messages : 461
Age : 30
Je joue sur : Hl2dm & Cod4
Date d'inscription : 26/06/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyJeu 30 Oct - 13:38

Pour faire la vidéo de frag il faudrait qu'on se filme a chaque fois qu'on joue et qu'on envoie tout chez quelqu'un qui serait chaud à monter une vidéo. Mais faut penser à se filmer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyJeu 30 Oct - 14:35

Sympa la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Big Gun
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 78
Je joue sur : half life 2 dm
Date d'inscription : 19/10/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyJeu 30 Oct - 23:46

ouai mais sa cé une vidéo de la team !!! moi javais organisé sa chez les rpg !! eux jouais moi jétai en spec parce ke certains pouvez pas filmé !! dailleurs a leur vidéo elle est pas fini il manque lintro et 2scènes !!

pour le montage jpeu faire sa !! jai un logiciel de merde car jpeu pas metre deffet (ralenti ou autres)

adobe premiere est super bien les RDC fesai leurs vidéo com sa et cé bien fait !! les vidéo de hl2 jlé regarde en bloucle tt la journée lol !!! jlé regarde très souvent parce ke ya des vidéo genre celle de killerwars MAIS OMG je sais mm pu koi dire kan jla regarde tellement que cé trop bien fait !! justement jvai en faire une com sa style scpetacle !! qauf kje vai pas recopier les scènes bien sur:D
Revenir en haut Aller en bas
Big Gun
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 78
Je joue sur : half life 2 dm
Date d'inscription : 19/10/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyDim 2 Nov - 12:59

yop LES GENS jme suis dit sert a rien de faire un nouvo post donc je met sa dedans !!

MA VIDEO DE HALF LIFE 2 DEATHMATCH COMMENCE (alors comme je vous ai dit sa sera une vidéo type spectable des beau frags bien fait ... sauf que biensur certaines ou la plupart des scènes les actions et les présence de certains seront prévu)

donc jai déjà quelque idée de scènes donc cé parfait !! je vais impérativement essayer de dl ou que lon me passe ADOBE PREMIERE pour essayer si je le maitrise ou pas si je peut pas je ferai a lancienne avc mon truk tout pourri sa serai dommage car jpeu pas mettre d'effet avec !!


MAPS:
aussi pour ma vidéo jai prévu que l'on filme sur des map que vous ne connaissez pas forcément !

voici une liste des maps ou lon filmera probablement :

-lockdown (vous connaissez)
-overwatch (vous connaissez)
-resistance (vous connaissez)
-resident r1 (vous connaissez peut etre pas)
-amplitude r1 (vous connaissez)
-underground 01 (vous ne connaissez pas c'est impossible car c'est un pote a moi qu'il a fait c'est une map que commencé elle est en travaux si on veut) donc jaimerais bien que vous la mettiez je vous la passerais VIA msn

-octagon (vous connaissez)
-aim_arena_reloaded
-lostarena
- ...

PERSONNES :

alors concernant les personnes j'attend a peus près tout le monde a tout cas ce que je connais

un pti apperçu:
-Darki
-Valois
-Cybershotter
-Blacki
-Nyuuu
-Jul
-Tooclak
-Falco (si té dispo)
-Infi
- et biensur les nouveaux arrivée que je connais pas encore et les autres que jai jamais encore vu si il y en a


SERVEURS :

alors pour le serveur pour faire la vidéo il faudrait les caractéristiques suivantes:

- un serveur avec les skins (donc je pensais au publik FUN parce ke le war ya pas les skins)

- un serveur ou l'on peut modifier le pass pour que personne vienne ( je dirais le publik FUN mais est ce kon peut modifier le pass ? car il y a bcp de monde dessu des fois)

- un serv ou dans le Rcon on peut activer désactiver les cheats ( tout les serv c'est bon)

- un serv ou il y a les sons et linscription DOMINATING, RAMPAGE, UNSTOPPABLE, WICKIDSICK, HOLYSHIT ... car je veut certains son dans ma vidéo ( vous inquiété pas jveut pas mettre dans ma vidéo un HOLYSHIT) donc pour sa le serv publik fun sa va

et je crois que c'est tout !!

en clair sa serais bien si a peu près tout les soirs on pourrait réquisitionner le serv publik fun pour nous seul pour faire la vidéo !!

bon maintenant j'attend vos réponses si vous daccord ou non si sa vous gène ou pas !!!

p.s: vous savez comment ralentir le serveur (je ne parle pas de la gravité mais du serveur) car dans les vidéos de will par exemple chépa si vous avez vu mais moi je les ai tous vous allez sur dailymotion et vous tappez TEAM RDC et vous vérez ses vidéo !! et b1 dans ses vidéo il y a un mec en spec qui film et qui suit le caro darba (jai essayer totalement impossible si on ralentis pas le serveur !!! donc chépa comment y font mais dans ma vidéo je compte mettre aussi des scènes arba donc jaimerais bien savoir commen il configurent leurs serveur


LE NOMBRE DE PERSONNE POUR LES SCENES :

alors pour une scènes faut etre tout le tps 3 ou 4 (en me contant)

1 qui kill, 2 qui se font killer
1 qui kill, 1 qui se fait killer un autre en spectateur pour filmer d'un autre angle genre pour les caro darba ...

donc voila ....

RESUME

je crois que jai tout dit donc les personnes qui peuvent filmer qui ont les logiciels pour et lordi qui suit bien !! b1 jattend que vous vous manifestiez en dessous

TY
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyDim 2 Nov - 13:56

Ok ok mais pour le serveur public je ne suis pas trop d'accord, ou alors on fait cela quand il n'y a personne.

Sinon la commande pour ralentir : host_timescale 0.2
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyDim 2 Nov - 14:50

Oui ou pour le carreau d'arba, ils ont fait un record avec la source tv, et ensuite avec demoui, tu peux ralentir et suivre dans tous les sens que tu veux. Prendre les angles de vue que tu veux, et tout et tout. Bref, c'est pas une mauvaise idée, pour le serveur, faut voir, c'est vrai que c'est un public quand même, mais si c'est pour faire une vidéo avec nous tous, j'ai envie de dire, pourquoi pas.

A voir, a voir, mais je sens que ça va être le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyDim 2 Nov - 15:39

Lol c'est un GROS projet que tu nous présentes là Big Gun.
J'te file mes vidéos quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
Big Gun
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 78
Je joue sur : half life 2 dm
Date d'inscription : 19/10/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyDim 2 Nov - 15:51

ouai b1 si cé nan pour le serv tan pis !!


mais cé un dedigames nan ??

donc ta ka créer un serv et tu le configure vite fait les sons les skins kelke truk rcon et pis cé bon et jtaide si tu veu a faire sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyDim 2 Nov - 16:19

T'as facile toi... Je recommence les cours demain et je pense pas que j'ai envie de recréer un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Big Gun
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 78
Je joue sur : half life 2 dm
Date d'inscription : 19/10/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyDim 2 Nov - 17:46

A OK b1 tans pis !! bein la je vois plu du tout de solution !! sinon on laisse tomber apart si kelk1 dotres sais créer un serv!! puiske a mon avis vous avez pas changer d'avis concernant le publik
!!
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyDim 2 Nov - 19:45

Non mais c'est bon on fera sur le public quand y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Big Gun
Fragueur en Mousse



Nombre de messages : 78
Je joue sur : half life 2 dm
Date d'inscription : 19/10/2008

VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! EmptyLun 3 Nov - 13:05

ok daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO !! BIG GUN !! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO !! BIG GUN !!   VIDEO !! BIG GUN !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO !! BIG GUN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Video
» Vidéo
» Regarder une vidéo DEM
» Vidéo Skill.exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Communication :: Plein les Yeux-
Sauter vers: