°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi] Balck vs Nyu W4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

[Tournoi] Balck vs Nyu W4 Empty
MessageSujet: [Tournoi] Balck vs Nyu W4   [Tournoi] Balck vs Nyu W4 EmptyLun 16 Mar - 23:22

Date : 14 / 03 / 09
Semaine : 4

Joueurs :


  • Joueur 1 : Black Angel

    • Score map 1 : 22 / 10
    • Score map 2 : 12 / 4
    • Total map 1 + 2 : 34 / 14

  • Joueur 2 : Nyuuu

    • Score map 1 : 8 / 24
    • Score map 2 : 4 / 12
    • Total map 1 + 2 : 12 / 36




Maps :


  • dm_piscine
  • dm_lostvillage


Screenshot :

Spoiler:

Commentaires :

- Bah :p Piscine map de merde, un peu chiante et Black l'a connaissait au poil. J'ai réussi deux trois kills à la H2O, en me planquant, mais après ce fut la merde, pour peser mes mots ^^ Pas eut trop de moule sur cette map, deux fois pas mal de spawnkill vu que je respawnais à côté de lui lol. Bref ^^
Sur Lostvillage, ben là ce fut plus serré, malgré le score que je me tape. Disons que je connaissais mieux la map et tout, et que je la joue souvent, comme Black. Mais il m'a servit du lourd, du très lourd. Bref, il savait tout le temps où j'étais avec le son, et a chaque fois, je n'avais pas de duel en face. Il s'est toujours demmerdé pour arriver vers moi sans que je l'entende et me shooter sans me laisser une chance x) Ou alors, je prenais les deux combi armure, et je tournais pour aller vers l'arba, et il m'attendait à la H2O x) J'ai bien essayé la tactique mobil home, mais il faisait pareil, alors du coup, y avais pas mal d'attente, mais bon, ça finissait toujours par chier, et c'est souvent moi qui ait craqué le string le premier ^^

Donc ben j'ai bien prit sur ce coup là, j'ai appris aussi deux trois trucs lol et pis , bah gg à toi gros x) tu m'as pas fait du Black habituel là, j'étais un peu largué, moi qui connais à peu près ton jeu basique, comment tu vas te déplacer, les boules tout ça, mais quand tu accélères et que tu joues autrement, ben voilà le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

[Tournoi] Balck vs Nyu W4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Balck vs Nyu W4   [Tournoi] Balck vs Nyu W4 EmptyLun 16 Mar - 23:44

Ouais GG à toi, un grand match je me suis donné à fond, j'ai rien laché contrairement aux matchs précédents.
Je t'ai vraiment laissé aucunes chances, et puis à cela s'est ajouté ton manque de bol voir ta bonne malchance, surtout sur Piscine, ou les respawn sont peu nombreux, ce qui fait que j'en ai eu pas mal.
La j'étais chaud, je connaissais très bien les 2 maps, ma connexion fonctionnait au poil, du coup, Nyu partait avec aucun avantages, en plus j'ai pas fait de cadeaux.

Sur lostvillage, j'ai rien lâché non plus, j'attendais d'entendre des bruits (avec le son assez fort pour) pour arriver sur place avec l'avantage de l'effet de surprise, et j'étais toujours prudents, vérifiai un maximum les angles quand je n'entendais pas de bruits, bref très bon match, très technique, GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

[Tournoi] Balck vs Nyu W4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Balck vs Nyu W4   [Tournoi] Balck vs Nyu W4 EmptyMar 17 Mar - 0:37

Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

[Tournoi] Balck vs Nyu W4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Balck vs Nyu W4   [Tournoi] Balck vs Nyu W4 EmptyMar 17 Mar - 9:08

Gg à tout les deux !

PS : c'est bon, mettez Black gagnant du tournoi on en parle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
.::°F::. Cybershooter
Jiihad
.::°F::. Cybershooter


Nombre de messages : 461
Age : 30
Je joue sur : Hl2dm & Cod4
Date d'inscription : 26/06/2008

[Tournoi] Balck vs Nyu W4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Balck vs Nyu W4   [Tournoi] Balck vs Nyu W4 EmptyMar 17 Mar - 19:01

Citation :
J'ai bien essayé la tactique mobil home, mais il faisait pareil, alors du coup, y avais pas mal d'attente, mais bon, ça finissait toujours par chier, et c'est souvent moi qui ait craqué le string le premier ^^
Hahaha, Mobil home, j'adore. Faudra tous qu'on mate h2o en spect pour affiner cette technique plus que radicale Razz
Sinon gg à vous deux, je commence à avoir peur blackounet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Balck vs Nyu W4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Balck vs Nyu W4   [Tournoi] Balck vs Nyu W4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Balck vs Nyu W4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Tartine vs Nyu 25/02 W2
» [HL²DM] Tournoi YC
» [Tournoi] Tournevis vs Nyu 18/02/09 w1
» [Tournoi] Darkshooter Vs Angel 20/02/09 w1
» [Tournoi] Tournevis VS Angel 24/02 W2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Communication :: Matches :: Archives Matches-
Sauter vers: