°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyMer 25 Fév - 2:29


  • Joueur 1 : Fah | Black-Angel


    • Score dm lostarena : 33 / 1
    • Score dm_fool_day : 37 / 9
    • Total map 1 + 2 : 70 / 10


  • Joueur 2 : Fah | Twooty

    • Score dm lostarena : 1 / 33
    • Score dm_fool_day : 8 / 38
    • Total map 1 + 2 : 9 / 71



Ben que dire ... J'ai pas mal insisté pour que Twooty fasse le match ou décide s'il veut abandonner (pas la league juste ce match), car après la première map (losta) il ne voulait plus jouer contre moi, bref il ma sorti un tas de raisons lol, du coup ça ma moi même coupé l'envie de jouer, j'en avais marre d'insister, et c'est à ce moment qu'il a fini par se décider, et on a fait la 2eme map, il a bien joué sur fool_day il a écouté les conseils que je lui avait donné. GG à toi Twooty.

Mais bon je préférerai à l'avenir éviter d'avoir à insister 3h avant pour faire un match, soit vous faite la league en entier, soit ben vous abandonner certains matchs personnellement je ne vous en voudrais pas.
Bref ça n'empêche, que l'intérêt pour lui comme pour moi était très réduit, d'ailleurs je pense que la prochaine saison on fera 2 divisions que ça soit un peu plus sympas.

Screenshot :
Spoiler:


Dernière édition par .::°F::. -Black-Angel- le Mer 25 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel.Ch
Bond, James Bond
Angel.Ch


Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Je joue sur : Half-Life 2 : Deathmatch, Left 4 Dead, Team Fortress 2
Date d'inscription : 20/11/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: .   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyMer 25 Fév - 3:08

Et bien Gg vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-electro.skyblog.com
Hoppy
Fragueur de Shangaï
Hoppy


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Aquitaine, France
Je joue sur : HL² dm et TF ²
Date d'inscription : 25/08/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyMer 25 Fév - 3:16

Salut à tous !! cheers

Tout d'abord je tien a dire que c'était la premier fois que je fessait un match, mais grâce a Black, je ressors de se match fortifier et avec une phrase qui me restera dans la tête :
" Il faut savoir mètre son orgueils de coter, si l'on veut progresser.»

En effet se prendre un 33- 1 sa ne fait jamais plaisir, j'en me suis d’ailleurs extrêmement voulu.. Mais le fait est que discuter avec Black après, m'a appris pas mal de chose, il ma d'ailleurs donné de nombreux conseil et je l'en remercie beaucoup car je commence déjà a sentir la différence (notamment avec les changements de raccourcis clavier).
Pour se qui est des "excuses", je ne vais pas me justifier le dessus car selon moi je ne l'ai pas a faire,(ce n'est pas mon genre de m'inventer des excuses) mais je tien juste a dire que je ne joue normalement pas si tard le soir ( match généralement fait a 00h) donc si par la suite l'on pourrait se mettre d'accord pour les horaires, sa me conviendrais mieux, car comme le dit si bien ma mère : "tué des gens avant de se coucher se n'est pas très bon pour s'en dormir par la suite" ( se que j'ai déjà remarquer... car je sort souvent "excité" d'une partie). D'autre part je n'est jamais voulus abandonne se match, c'est juste que comme je viens de le dire, faire un match a 00h se n'est vraiment pas dans mes habitude, met vue que les obligeances de Black,(boulot, école, Off-league) je n'est pas vraiment eu le choix.

Enfin, même si sur le moment je n'est pas vraiment passer un bon moment (surtout sur le premier map... après j'était a peut prés roder et je savais a quoi m'attendre pour la suite), se match ma beaucoup appris, auttend sur le plan morale que sur différente tactique de jeu. Je tien encore a remercié Black pour les conseils qu'il ma donner et qui pourra par la suite, je l'espère continué a m'en donner.

Pour finir je vais citer et approuver se qu’un homme (qui se reconnaitra) ma dit un jour ou je déprimer :
"Il y a deux niveau dans la team, et quand c'est deux niveau se rencontre cela fait un choque, surtout quand l'on est pas habitué."

TWoOTY king

Edit: En relisant mon post j'ai vue que j'avais manqué un truc essentiel : GG à toi aussi Black Wink


Dernière édition par .::°F::. TWoOTY le Mer 25 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyMer 25 Fév - 9:05

T'as pris cher Twoot' xD Mais bon en même temps c'est Black, Gg à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyMer 25 Fév - 14:20

Je ne pense pas faire bien mieux contre Black, surtout avec les maps que je me chope xD Mais bon, c'est ça de faire des matchs pour progresser, et à force de jouer avec Black, je sais à peu près comment il réagit et tout, mais il le fait jamais deux fois, c'est un peu ça le problème :p Mais bon, l'est fairplay et tout donc ça ne m'embête pas de me faire poutrer, surtout qu'il ne s'en vante pas spécialement ensuite =)

Bref, gg à vous deux, merci de participer, je m'en vais mettre les points dans le tableau tout de suite ^^

Et en effet, je pense qu'on fera deux divisions pour le prochain tournoi, puisque ce n'est n'y intéressant pour l'un, comme pour l'autre. Bref, il y a quand même du positif, puisque vous avez échangez vos impressions et des conseils, ce qui est une réussite en soit du tournoi et de l'esprit dans lequel il a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyMer 25 Fév - 20:04

Oui, merci Nyu, ben ouais ça l'aide, mais je préférerai l'entrainer dans un 1V1 fun d'entrainement pur, plutôt qu'un match dont on connait déjà le résultat, avec des screens et tout ...
Donc 2 divisions et des entrainements pour qui veut.

Et gg à toi aussi Twooty, de rien, t'as bien repris ce que je t'ai dit pour la 2eme map, bien vue.
Sinon c'est vrai, ne soit pas trop étonné de perdre, on s'entraine beaucoup, on travaille énormément à essayer de devenir meilleur, on développent des tactiques, on s'entraine contre des gros joueurs, donc c'est un peu "normal".

Je t'avais dit :
C'est un peu comme si un mec qui va à la piscine depuis 2 mois s'étonne de se faire battre par des gars qui en fond en club, nagent tout les jours etc...
Bref c'est vrai y a 2 vitesses dans la team, et si tu veux vraiment pouvoir nous battre (ou que ça soit bien plus dur pour nous) faut t'entrainer, t'as le potentiel, et si tu veux progresser plus vite écoutes nos conseils, entraine toi avec nous et tu progressera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.Ch
Bond, James Bond
Angel.Ch


Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Je joue sur : Half-Life 2 : Deathmatch, Left 4 Dead, Team Fortress 2
Date d'inscription : 20/11/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: .   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyMer 25 Fév - 23:12

Moi vouloir entrainements FUN avec monsieur Black ou avec Madame Nyu (Nyu nous a dit qu'il avait un modificateur de voix et tout... sisi j'vous jure -_-)
Parce que je veux pas me faire complétement rétamé pour les matchs a venir. Donc Black ou Nyu si vous avez du temps a perdre je suis d'accord de me prendre des frags pour apprendre : ) Et re Gg a tout les deux

P.S. : Pour ceux qui aurait pas compris, c'est ironique que Nyu est une fille si jamais pour pas qu'il y aie de mal entendu.

Edit: T'avais pas dis la même chose Black, t'avais dis a la Cesta-punta au lieu de la piscine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-electro.skyblog.com
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyMer 25 Fév - 23:57

Lol ça dépend les personnes pour les exemples de Black :p

Sinon, ouais pourquoi pas pour les trainings, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 EmptyJeu 26 Fév - 4:54

Hehe, exact pour la Cesta, la prochaine fois je prendrai les maths en exemple ou le Curling xD.
Sinon on peut faire des entrainements tout gentils y a pas de soucis, un entrainement c'est pas forcement un 1V1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1   [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Tournevis_man vs Black-Angel 7/03/09 W3.
» [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2
» [Tournoi] Darkshooter Vs Angel 20/02/09 w1
» [Tournoi] Tournevis VS Angel 24/02 W2
» [Tournoi] Cybershooter vs Angel W3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Communication :: Matches :: Archives Matches-
Sauter vers: