°Forum .:: Fahrenheit ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°Forum .:: Fahrenheit ::.

Site de la Team .:: ° FahrenheiT ° ::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2

Aller en bas 
+3
Zer0
Valois
.::°F::. -Black-Angel-
7 participants
AuteurMessage
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyLun 16 Mar - 1:49

Date : ?
Semaine : W2

Joueurs :

  • Joueur 1 : Darkshooter

    • Score map 1 : -6 / 23
    • Score map 2 : 3 / 26
    • Total map 1 + 2 : -3 / 49

  • Joueur 2 : Black-Angel

    • Score map 1 : 13 / 2
    • Score map 2 : 25 / 4
    • Total map 1 + 2 : 38 / 6



Maps :

  • battle_creek
  • dm_cavern_r1


Screenshot :
Spoiler:

Commentaires :
Ben que dire, j'aurai encore attendu, éxigé longtemps avant d'avoir ce VS.
Sur battle_creek, après 2 min de combat, et 1 suicides de Dark xD, un nouveau suicide de Dark puis 2 min plus tard encore un suicide, au final il a pété un cable et a abandonné la partie au bout de 6 min de jeu.
Sur cavern c'était un peu plus ça, un HS bien mouleu de Dark lol, qui lui est casiment impossible à viser, place de temps en temps un HS qui sort un peu de nul part xD.
Nan GG à lui , mais c'est vrai que parfois, on aimerai qu'il ai une connexion digne de ce nom pour lui foutre une vrai branlée, sans se battre contre un mec qui se déplace comme les Cubes dans Tetris à cause des laggs.

GG à toi Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Valois
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Valois


Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Tamines
Je joue sur : Tous les jeux...
Date d'inscription : 11/12/2007

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyLun 16 Mar - 8:58

Ouch la première map Tom' ! T'as morflé xD

Bah bravo à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit.verygames.net/
Zer0
Fragueur de Bisounours
Zer0


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Cannes
Je joue sur : HL2DM, paint.exe
Date d'inscription : 24/12/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyLun 16 Mar - 9:35

GG ! Je met à jour les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hrgteam.fr
Nyu
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
Nyu


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : Into the West
Je joue sur : Hl²DM
Date d'inscription : 13/10/2007

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyLun 16 Mar - 15:51

Je met à jour les points, GG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fah.net
Angel.Ch
Bond, James Bond
Angel.Ch


Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Je joue sur : Half-Life 2 : Deathmatch, Left 4 Dead, Team Fortress 2
Date d'inscription : 20/11/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: .   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyLun 16 Mar - 20:01

Gg a tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-electro.skyblog.com
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyLun 16 Mar - 21:18

Black, je ne sais quoi dire. J'ai pour ma part beaucoup attendu ce Vs aussi car je sentais vraiment un progression dans mon niveau de jeu de manière générale. C'est pourquoi j'ai vraiment espéré que j'allais me débrouiller "pas trop mal" contre toi, histoire que tu te rendes compte quoi. Sur la première map, quand j'ai commencé à me suicidé j'ai vraiment eu un sentiment...comment dire ? Pas de rageux ou de mauvais joueur, mais plutôt, du désespoir. Le 24/6 que j'espérais na pas pu se réaliser. Premier suicide, deuxième suicide, TROISIÈME (Speed Ball Suicide Gné ?), puis après...

Bref, j'espère très bientôt refaire un Vs contre toi en espérant que les suicides seront, présents, forcément, mais moins nombreux. Smile

Bien joué Black, encore un score de tueur, mais pour combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
.::°F::. -Black-Angel-
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. -Black-Angel-


Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Black-mesa®
Je joue sur : HL2DM, CSS
Date d'inscription : 03/03/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyLun 16 Mar - 21:51

Tant que ta connexion sera pas bien configuré, via le mode routeur et tout, ben j'ai peu de soucis à me faire, et puis j'entretiens ma place.
J'ai pas acquis mon level comme ça, même si tu progresse, tu peux te prendre un score identique il faut beaucoup de progrès pour arriver à un score plus serré contre moi, ou un jour de lagg Smile. Mais bon j'en ai plus trop en ce moment.
Comme a pu le constater Nyu contre qui j'ai rien laché, contre vous pour être franc j'en ai encore sous le pied en général, pour ne pas trop vous éclater, je régule tout seul ma façon de jouer en fonction du joueur en face, je ne vais pas jouer contre toi comme je joue contre Twooty, ou contre Nico, après je pense que je jouerai à fond contre Cyber aussi histoire de lui foutre une bonne patée Smile.
Sérieux Dark t'es très bon, pour certains trucs comme les grenade notamment, mais ça ne suffit pas.
Y a un petit détail que tu oublis ; j'en fait aussi des progrès.
Donc ...
Après c'est pas un cycle sans fin, tu peux me rattraper mais il faut que tu repense ta façon de jouer, il y a trop de choses prévisibles que tu fait, qui contre moi sont assez fatales, des bruits qu'on entend au loin, des réactions, il y a beaucoup de choses, de choses à voir.
Après ne pense pas forcement que tu a mal joué je le voyais dans mes VS contre Nico ou Ak3d, quand l'écart de niveau est grand on arrive pas à jouer à son meilleur niveau, c'est inévitable, vu qu'en face la personne nous lache moins de choses que les joueurs qu'on a l'habitude de vaincre, donc on ne peut pas avoir le même gameplay, c'est juste impossible.
Donc oui j'ai vu que tu avais fait des progrès mais croire que ça se voit forcement sur le score c'est oublier que moi aussi je peux faire des progrès.
La solution Dark y'en a qu'une t'entrainer, après accessoirement configurer ta connexion, ton routeur. Mais même sans lagg y a des choses que tu peux améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
.::°F::. Darkshooter
OMG ! - S'moi 8)
OMG ! - S'moi 8)
.::°F::. Darkshooter


Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : St Maur
Je joue sur : Hl²,Tf2, Css, L4D et Insurgency.
Date d'inscription : 17/10/2007

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyMar 17 Mar - 0:52

Je sais bien que tu as progressé Black. Mais ton niveau est tellement élevé pour moi, que la différence, bien que je la sente bien passé, n'est pas énorme à mes yeux car tu me poutrais largement plus facilement cet été par exemple (même si le score est à peu près le même lol). En bref, j'ai bien compris là où je devais boosté, et je compte bien me déchainer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshooter.skyblog.com
.::°F::. Cybershooter
Jiihad
.::°F::. Cybershooter


Nombre de messages : 461
Age : 30
Je joue sur : Hl2dm & Cod4
Date d'inscription : 26/06/2008

[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 EmptyMar 17 Mar - 19:05

GG à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2   [Tournoi] Black-Angel VS Dark W2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Black-Angel VS Dark W2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Black-Angel VS Twooty 20/02 W1
» [Tournoi] Tournevis_man vs Black-Angel 7/03/09 W3.
» [Tournoi] Darkshooter Vs Angel 20/02/09 w1
» [Tournoi] Tournevis VS Angel 24/02 W2
» [Tournoi] Cybershooter vs Angel W3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Forum .:: Fahrenheit ::. :: Espace Communication :: Matches :: Archives Matches-
Sauter vers: